Accueillir son bébé dans les meilleures conditions

Accueillir son bébé dans les meilleures conditions

0
baby shower

Devenir parent est toujours une étape importante dans la vie. C’est le début d’une nouvelle vie, rythmée par les caprices et les envies de l’enfant. Pour certains d’entre vous, c’est d’ailleurs probablement une source de stress. Comment préparer son arrivée ? Comment être certain(e) de ne rien oublier ? Pas de panique, tout est dans cet article 😉

Avant l’accouchement : profitez des avantages de la grossesse

Être enceinte, ce n’est pas seulement les nausées et les maux de ventre au quotidien, loin de là ! C’est aussi avoir une plus grosse poitrine, une libido à son apogée et le droit de manger plus que d’habitude. Alors faites vous plaisir !

Vous pourrez également en profiter pour penser à l’organisation d’une baby shower. Ce sera alors l’occasion de passer un moment avec les personnes que vous aimez.

Préparer l’arrivée de l’enfant : que faut-il acheter ?

Plusieurs vidéos YouTube recensent les éléments qu’il ne faut pas oublier. En voici une.

Globalement, il n’y a rien de très exotique. Quelques vêtements (de couleur neutre si vous gardez la surprise concernant le sexe), deux biberons, une couverture et quelques couches. Voilà qui devrait faire l’affaire pour les premiers jours. Le reste viendra avec l’expérience, ne vous en faites pas !

Pensez également à préparer votre domicile à l’arrivée du nourrisson. Sa chambre devra être prête quand il sortira de l’hôpital avec sa mère.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire